Externalisation commerciale

Toute stratégie marketing trouve sa limite dans 
l’exploitation commerciale concrète et la mise en œuvre des ressources humaines adéquates pour délivrer les objectifs de chiffre d’affaires.
 Aux fins de permettre aux clubs d’exploiter leur potentiel de chiffre d’affaires, nous proposons
 d’externaliser toute ou partie de la fonction commerciale.

Plus-value

  • Expérience multidisciplinaire (sports, évènements, pays) permettant de valider le meilleur benchmark du marché.
  • Externalisation du management commercial de haut niveau sans impact dans le compte de charges du personnel permettant un accès à des nouveaux modèles de travail et une approche commerciale
 différenciante.
  • Mutualisation des coûts de gestion et l’accès à des outils de suivi commercial performants.
  • Expertise juridique permettant une optimisation des contrats de partenariat.

Modèle économique

Mais surtout, nous proposons un modèle économique qui offre un gain net pour le club et qui peut
s’accompagner d’un apport financier immédiat à la signature du contrat de régie, dans le cadre d’une externalisation complète confiée à l’Agence.

Ce gain net est basé sur notre savoir-faire qui nous permet d’assurer, sur la base de la consolidation des revenus existants, une progression à moyen terme d’environ 30% sur moyenne de nos expériences
 précédentes, et qui reste tributaire des potentiels
 existants en relation avec la valeur de marque du Club.