Meeting de France à Dijon, 9 juillet 2017

!cid_E852D843-6854-4411-BC94-6DC968BF9AA8

Après le Free Flight World Masters à Chambley en 2016, SportVision est en charge de la commercialisation du Meeting de France, autre manifestation co-organisée par notre partenaire Laurent CAHUZAT de BleuCiel Airshow, qui cette année célèbrera les 15 ans de la Breitling Jet Team sur la base de Dijon Longvic.

Le Meeting de France se déroulera le 9 juillet prochain. Le plateau aérien prévisionnel est prestigieux : Patrouille de France, Rafale, Breitling Jet Team et les ambassadeurs Breitling, l’Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air, le Pitts Fédération Française Aéronautique, ainsi que la participation exceptionnelle du F16 Solo Display Belge, et bien d’autres …

Bleuciel Airshow confirme que la Fédération Française Aéronautique à également choisi le Meeting de France de Dijon, le 9 juillet prochain, comme ville d’arrivée du Top Flying Tour 2017. Une trentaine d’avions représentants les 600 aéroclubs de France seront également présents.

Le Meeting de France, c’est aussi des animations au sol : exposition d’avions et d’hélicoptères, amphi cabine simulateur, exposants, stands des partenaires, restauration, zone VIP, etc.

Contactez-nous pour toute information concernant les offres Partenaires, Exposants et Hospitalités.

Visionnez la vidéo du Meeting de France.

Les partenaires et acteurs majeurs du Meeting de France à Dijon :
Grand Dijon
Dijon Développement
Aéroport de Dijon Bourgogne
Breitling Jet Team
Fédération Française Aéronautique